Thunderbird s’aligne sur Firefox

La fondation Mozilla vient de lancer la nouvelle version de son client de messagerie,
Thunderbird 5.  Désormais, celle-ci calquera le cycle de développement de Thunderbird et son rythme des sorties sur celui de Firefox.

On remarquera parmi les nouveautés une interface qui a légèrement évolué, l’apparition, comme pour Firefox, du nouveau moteur de rendu Gecko 5,  un gestionnaire de modules repensé, l’intégration des plugins dans les flux RSS, un nouvel assistant pour la création d’un compte courriel, un nouvel affichage pour les pièces jointes avec leur taille, ou encore la possibilité de déplacer les onglets.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 1 vote)
Thunderbird s'aligne sur Firefox, 1.0 out of 5 based on 1 rating
Ce contenu a été publié dans news, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Thunderbird s’aligne sur Firefox

  1. J’ai voté « pas bien » pour cette news car je trouve totalement stupide cette idée d’augmenter rapidement les versions, nous en avons parlé rapidement lors de l’atelier avec Mozilla Belgium mais lorsque l’on soutient une cause qui est loin d’être acquise comme le libre et de se dire que l’on va essayer d’avoir un numéro de version très gros pour faire comme les concurrents pas forcément libre c’est très désorientant !!!

    On devrait faire un Linux totalement propriétaire et payant avec un support pitoyable pour ainsi faire concurrence à certains autres OS …

    Bon j’espère que c’est le dernier commentaire négatif de ma soirée 🙂

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Les commentaires sont fermés.