Hack4Kids : second EUhackaton, en juin, à Bruxelles

Logo EUhackathon, Bruxelles, 20-21 juin 2012Google vient d’annoncer le deuxième EUhackathon, qui aura lieu les 20 et 21 Juin à Bruxelles. L’événement, intitulé “Hack4Kids”, est centré sur la création d’un logiciel qui améliore la sécurité des enfants et encourage leur créativité.

EUhackathon est un concours de développement organisé par Google, Facebook et l’Union européenne. Les développeurs intéressés sont invités à soumettre une proposition pour une application à écrire à partir de zéro ou pour des améliorations à des projets open source existants. Les soumissions devront être sous licence GPLv3 ou Apache 2.0.

Si les développeurs voient leur proposition acceptée, leur frais de voyage et d’hébergement pour l’évènement sera couvert et le gagnant dans chacun des sujets ciblés recevra 5000 EUR. Google a annoncé qu’il s’agira “de mettre les enfants au centre de l’événement tant comme utilisateurs finaux que comme membres du jury”.

La date limite pour les candidatures est le 30 Avril. Plus d’informations sur l’événement et la façon de répondre à l’appel sont disponibles sur le site Web EUhackathon.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Ce contenu a été publié dans local, news, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.