Outils pour utilisateurs

Outils du site


joli_os

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
joli_os [2013/06/23 11:52]
Lpg [JoliOs est totalement Cloud !?]
joli_os [2014/12/27 09:14] (Version actuelle)
Ligne 33: Ligne 33:
 ...et vous retrouverez donc les fonctionnalités traditionnelles qui sont cachées et que vous pouvez lancer au moyen de la touche "​menu"​ située entre le "​ALT+Gr"​ et le "​Ctrl"​ à droite de votre barre d'​espace. ...et vous retrouverez donc les fonctionnalités traditionnelles qui sont cachées et que vous pouvez lancer au moyen de la touche "​menu"​ située entre le "​ALT+Gr"​ et le "​Ctrl"​ à droite de votre barre d'​espace.
  
-Un menu apparaît alors vous donnant accès à toutes les applications "​standards"​ que l'on retrouve dans toutes les versions Gnu-Linux.+Un menu apparaît alorsvous donnant accès à toutes les applications "​standards"​ que l'on retrouve dans toutes les versions Gnu-Linux.
  
-Ce menu peut-être appelé quand votre bureau n'est pas connecté, ​et même en cas de panne de lancement ​de bureau, ​ce qui est rassurant pour le débutant.+Ce menu peut même être appelé quand votre bureau n'est pas connecté, ​mais aussi en cas de panne de lancement ​du bureau, ​c'est rassurant pour le débutant.
  
-Un autre raccourcis interessant, est la combinaison des touches : "Alt + F2" qui vous ouvre un menu de lancement manuel, par exemple pour ouvrir le navigateur de fichiers, je tape : "​Nautilus"​ et voilà que je peux enregistrer,​ copier, coller, ouvrir les dossiers et fichiers.+Un autre raccourci intéressant, est la combinaison des touches : "Alt + F2" qui vous ouvre un menu de lancement manuel. Par exemple pour ouvrir le navigateur de fichiers, je tape : "​Nautilus"​ et voilà que je peux enregistrer,​ copier, coller, ouvrir les dossiers et fichiers.
  
-J'ai oublié de signaler lors de ma présentation,​ que l'​interface visuelle permet seulement de "​voir"​ les fichiers mais pas d'y accéder ​afin de pouvoir écrire à l'​intérieur, et donc,il vaut mieux faire appel au navigateur de fichiers pour une utilisation confortable.+J'ai oublié de signaler lors de ma présentation,​ que l'​interface visuelle permet seulement de "​voir"​ les fichiers mais pas d'y accéder ​entièrement. Pour pouvoir écrire à l'​intérieur,​ il vaut mieux faire appel au navigateur de fichiers pour une utilisation ​plus confortable.
  
 +En résumé, JoliOs est un système facile d'​utilisation même pour un débutant !
joli_os.txt · Dernière modification: 2014/12/27 09:14 (modification externe)