De LinuxMint --> Manjaro !

Pas de sujet précis alors écrivez le ici !

De LinuxMint --> Manjaro !

Message par Lpg » 27 Juin 2016 20:27

Salut, les amis,

J'ai enfin pu réussir à installer une version "Majaro" dans une virtual box sous LinuxMint.

C'est d'ailleurs au travers de cette distribution que je vous écris ce petit post !

Je vais donc tester les fonctionnalités que j'utilise à savoir : MuseScore, pdfschuffler, etc...

Si le test s'avère concluant, alors, il se pourrait que je l'installe en remplacement de LinuxMint.

Voilà certainement une nouvelle qui ravira notre ami "Bipbip " !!

Du moins, je l'espère.

Allez, sur ce, bonne soirée à tous !

Lpg

;-)
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Re: De LinuxMint --> Manjaro !

Message par Lpg » 28 Juin 2016 10:29

Bon, voici un premier retour d'expérience sur Manjaro, qui, je le rappelle se trouve actuellement installé dans ma virtualBox.

En tant que musicien, j'ai installé l'application "MuseScore", ok ! il s'agit de la bonne version, donc de ce côté là, no problem !

Par contre, j'ai besoin d'un métronome, et là ... problème, car la commande : "pacman -S gtick" ne fonctionne plus !

J'ai eu beau chercher dans les dépôts, je l'ai pas trouvée.

Si vous avez la solution, c'est avec plaisir !!

Bien cordialement,

Lpg

:mrgreen:
Lpg
Guru du Libre
 
Message(s) : 262
Inscription : 23 Mai 2011 15:47

Re: De LinuxMint --> Manjaro !

Message par Brunolewillon » 10 Mars 2017 20:46

Il est présent dans le dépôt AUR :

Image
Manjaro 17 Gellivara
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Brunolewillon
Petit Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Fév 2016 01:10
Localisation : Frameries

Re: De LinuxMint --> Manjaro !

Message par Lpg » 19 Avr 2017 09:01

@Bruno --> Merci pour ce renseignement !